Pour que communiquer
devienne naturel

agence de communication - création de site internet - agence web et graphisme en Auvergne (Haute-Loire, 43)

+33(0)4 71 09 65 78

+33(0)972 124 632

contact@e-fusion.fr

Créée en 2007 en tant qu'agence web spécialisé dans la création de site internet, basée au Puy-en-Velay, e-fusion est devenu une agence de communication globale qui accompagne ses clients sur l'ensemble de leurs besoins en communication (site web, e-commerce, print et bien plus!).

Que ce soit sur les nombreux aspects d'Internet (site web, e-commerce, site à fort contenu) ou sur une communication "print", en passant par l'événementiel et la presse, e-fusion s'attache à proposer, pour chaque projet, des prestations adaptées, de qualités, sur-mesure et complètes.

La communication et ses outils pouvant paraître complexe au non initié, tant d'un point de vue graphique, technique qu'organisationnelle, e-fusion est à votre disposition pour que communiquer devienne naturel.

A propos de l'agence

Marketing en ligne & référencement

Référencement et promotion de site InternetParce qu'attirer des visiteurs sur votre site Internet va de paire avec la conception de celui-ci, nous pouvons vous accompagner dans votre stratégie de promotion sur Internet.

D'une analyse de vos besoins et de votre secteur en amont de la conception de votre site au suivi statistique de vos visiteurs, le référencement est un travail permanent.

Le référencement comme le marketing en ligne peuvent se résumer en deux aspects complémentaires :

  • faire parler de vous
  • être facilement trouvable sur les moteurs de recherche

Pour cela, de nombreuses solutions existent et sont à utiliser de manière plus ou moins poussées selon vos objectifs et les caractéristiques de votre projet. C'est pour cela qu'une étude approfondie de vos besoins est indispensable avant de lancer toute campagne de référencement.

Voici une liste non exhaustive d'éléments pouvant vous amener des visiteurs... et sur lesquels nous pouvons vous accompagner :

  • Optimisation technique du site pour le référencement (sémantique, mots clés...)
  • Référencement naturel
  • Référencement payant
  • Rédaction optimisée
  • Utilisation des réseaux sociaux
  • Utilisation d'articles ou billets sponsorisés sur des blogs et webzine avec ou sans "buzz"
  • Inscription sur des annuaires, place de marché, comparateur...
  • Partenariat
  • Echange de lien, linking

Accés client